divider line

Vos défis

Vos défis

  • Votre marque a l’air "démodée" et non professionnelle...
  • Les activités de marketing sont ad hoc, réactives, non planifiées, vous n’avez pas de stratégie...
  • Vos marque n'est pas harmonisée dans vos bureaux internationaux et les clients ont une expérience différente de votre offre…
  • Vous ne bénéficiez pas d'une couverture médiatique suffisante, vous ne savez pas comment la gérer et vous n'êtes pas sûr de vouloir faire appel à une agence...
  • Vous avez besoin d'une nouvelle réflexion...
  • Vous ne savez pas par où commencer ni quelle direction prendre...
  • Vous n’avez ni le temps ni les compétences nécessaires pour prendre du recul et examiner ce qui fonctionne et ce qui doit être amélioré...
  • Vous perdez des affaires ou des clients au profit de vos concurrents car votre marketing ne traduit pas par des opportunités...
  • Il y a trop d'initiatives et elles ne fonctionnent pas...
  • Vous avez besoin de trouver rapidement quelqu'un pour vous conseiller et trouver de nouvelles solutions sans passer par un processus de recrutement coûteux...