divider line purple

Nos solutions

Nos solutions

Audit: le marketing et la communication de l'entreprise

Clarify objectives with senior management

Clarifier les objectifs avec cadre dirigeant

Interview key stakeholders and employees

Interroger les principales parties prenantes et les employés

Internal & external analysis

Analyse interne & externe

Deliverable: report outlining recommendations

Livrable: rapport contenant des recommandations

Mise en œuvre: mise en place de la fonction marketing

Strategic plan with realistic, agreed priorities

Plan stratégique avec des priorités réalistes et convenues

Structure the team and align resources

Structurer l'équipe et aligner les ressources

Clear processes

Processus clairs

Budget proposition and KPIs

Proposition de budget et indicateurs clés de performance

Ce que nous faisons en détail:

strategic brand development

Développement stratégique de la marque:

  • Expertise avérée dans l'élaboration et l'exécution de stratégies de marque globales.
  • Adepte des études de marché et de l'analyse de la concurrence afin d'identifier les possibilités de différenciation de la marque.
  • Succès avéré dans la construction et le renforcement de l'identité de la marque sur différentes plateformes.
integrated marketing strategy

Campagnes de marketing intégrées:

  • Maîtrise de la conception et de la mise en œuvre de campagnes marketing de bout en bout qui stimulent la notoriété de la marque et l'engagement.
  • Compétent dans l'utilisation d'une combinaison de canaux de marketing traditionnels et numériques pour maximiser la portée et l'impact.
  • Expérience de la production de résultats mesurables grâce à des approches de marketing fondées sur les données.
media communication

Communication avec les médias:

  • Solides compétences en communication et capacité à transmettre des messages de marque de manière claire et convaincante.
  • Expérience dans l'élaboration de contenu sur divers supports, notamment écrits, visuels et multimédias.
  • Expertise dans la gestion des relations publiques et dans l'établissement de relations positives avec les médias.
team collaboration and leadership

Collaboration et leadership au sein d'une équipe:

  • Leadership avéré au sein d'équipes interfonctionnelles, guidant les équipes de création et de marketing vers des objectifs communs.
  • Approche collaborative du travail avec les parties prenantes internes et les partenaires externes.
  • Engagement à se tenir au courant des tendances du secteur, garantissant une approche novatrice et avant-gardiste de la marque, du marketing et de la communication.